TENNIS CLUB LE CHESNAY TRIANON (TCT)
Cher André,
Je tenais, Cher André, au nom de mon Club et de mes partenaires ayant participé, depuis des années, aux rencontres des challenges AFVT/AFTS+, à te remercier pour le travail accompli par toi-même et ton épouse pour que nous puissions, nous les mordus - plus très jeunes - du tennis, pratiquer notre sport favori dans la convivialité et la bonne humeur.
Nous avons pu apprécier, oh combien, cet immense travail, patient et minutieux, que vous avez accompli pour la création, l'organisation et le suivi de ces rencontres sportives au niveau national.
Nous avons aussi apprécié l'esprit que vous avez tenu, et réussi, à donner à ces rencontres. Nous regretterons, bien sûr, l'aspect "artisanal" - mais tellement "humain" - de vos actions, ce qui vous rend d'autan plus méritants.
Votre départ laisse un grand vide. C'est toujours avec un immense plaisir que nous vous reverrons - je l'espère - en particulier lors des remises de récompenses annuelles de l'AFTS+ à venir.
Vous allez pouvoir prendre une retraite bien justifiée, mais continuer, j'en suis sûr, à suivre, plus sereinement, les événements de ce monde du tennis qui vous est si cher.
Je vous souhaite à tous deux bon repos, bonne santé et longue vie. Soyez assurés de mes sentiments les plus cordiaux.
Henry ECK