Les enfants boursiers de l’ALM Tennis d’Evreux

ALN Evreux enfants

Les enfants boursiers de l’ALM Tennis d’Evreux

 fêtent leurs 3 ans avec l’AFTS+

 

Il y a 3 ans, déjà, l’AFTS+ lançait l’initiative des Bourses+ pour aider les enfants défavorisés à découvrir et s’épanouir dans la pratique du tennis.

Et, sous la houlette d’Alain Buisson, référent, l’ALM Tennis d’Evreux a été le premier Club à accompagner l’initiative de notre association, saluée par la presse locale.

Depuis, d’autres clubs ont rejoint Evreux, comme Vernon, Courbevoie, Tours et Paris, où 25 enfants bénéficient des conseils de nos référents et entraineurs sportifs.

A Evreux, Victor puis Gérald aident les enfants à découvrir les joies de notre sport. Ils ne comptent pas leur temps et accompagnent même les enfants dans des sorties pour voir jouer les grands.

Pour Alain Buisson, « la poursuite de cet engagement solidaire reste très précieuse et permet d’asseoir un peu plus l’ADN de l’ALM Tennis sur un quartier fragile qui voit ainsi se réaliser de nombreux jeunes grâce aux sports, à la musique,.. »

Ce commentaire répond bien à l’objet des fondateurs de l’AFTS+, qui avaient placé la générosité et la solidarité entre les générations au cœur de l’activité.

 

JPP.

Evreux Alain Buisson

Avec Alain Buisson

Evreux Gerald

Avec GéraldEvreux Victor

Avec Victor

nos partenaires
logo FFT head logo Bleuforet logo arcachon uba logo tennis club arcachon LOGO LES PASSIONNES megastar LOGO LE7 rogné